Carol Ann Brewer éleveuse américaine, amie et propriétaire des plus beaux pixiebobs au monde nous avait écrit: "Si vous donnez à Booba du lapin cru, elle aura l'impression d'être morte, puis d'être montée au Paradis." Pour le plus grand plaisir de Booba. Mais le plus commode pour nous, et le plus sûr en terme d'équilibre alimentaire selon nous, pour nos pixiebobs, reste de leur donner le haut de gamme de l'alimentation déshydratée,avec toujours un grand bol d'eau tous les jours renouvelé. Ainsi sommes-nous sûr de leur donner les éléments nécessaires à leur épanouissement physique et à leur bien -être!
nourriture déshydratée haut de gamme pour votre pixie-bob
Pour le chaton pixie-bob qui va arriver chez vous, donnez lui un mélange 
- des croquettes pour chaton Royal Canin Babycat 34. Elles ont été spécialement développées pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des chatons du 1er au 4e mois.
- des croquettes pour chatons de Franklin. La nourriture est excellente, et l'équipe qui la vend très sympa. La nourriture est livrée à domicile. Le lien vers le site de commande: https://franklinpetfood.com/pages/chat
Nous vous recommandons de commander un paquet de nourriture Babycat 34 Royal Canin, et un paquet de croquettes chatons Franklin avant l'arrivée de votre chaton pixiebob à la maison. :) 

Attention: ne pas donner la gamme "kitten" de royal canin. J'insiste, il s'agit bien du babycat.

En friandises: (donc uniquement en récompense, quand il vient vers vous ou vous rapporte son jouet): du steak haché 5% cru ou cuit, des miettes de thon NATUREL, du poulet cru ou cuit.
Une herbe bien grasse!... Indispensable pour aider son transit intestinal. A défaut de jardin, pour un pixiebob vivant par exemple en appartement, de l'herbe à chat vendu dans le commerce en barquette fera très bien l'affaire!
et de l'eau bien propre, changée tous les jours, à volonté biensur.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER:

Back to Top