Carol Ann Brewer éleveuse américaine, amie et propriétaire des plus beaux pixiebobs au monde nous avait écrit: "Si vous donnez à Booba du lapin cru, elle aura l'impression d'être morte, puis d'être montée au Paradis." Pour le plus grand plaisir de Booba. Mais le plus commode pour nous, et le plus sûr en terme d'équilibre alimentaire selon nous, pour nos pixiebobs, reste de leur donner le haut de gamme de l'alimentation déshydratée,avec toujours un grand bol d'eau tous les jours renouvelé. Ainsi sommes-nous sûr de leur donner les éléments nécessaires à leur épanouissement physique et à leur bien -être!
nourriture déshydratée haut de gamme pour votre pixie-bob
Pour le chaton pixie-bob qui va arriver chez vous, donnez lui un mélange des croquettes pour chaton Royal Canin Babycat 34. Elles ont été spécialement développées pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des chatons du 1er au 4e mois, avec du Now Adult.
La société APS qui commercialise cette nourriture en France, fait livrer à domicile, ce qui est très agréable.
Leur site est visible ici: https://www.aps-choice.fr
1./ Développement du système immunitaire naturel : un complexe antioxydant breveté à action synergique (vitamines E & C, taurine et lutéine) et des manno-oligosaccharides renforcent les défenses immunitaires des chatons.
2/. Sevrage particulièrement facile : les petites croquettes se dissolvent rapidement et facilitent ainsi le passage à la nourriture consistante. La texture molle des croquettes est parfaitement adaptée aux dents de lait des chatons.
3/. Renforcement optimal de la digestion : la quantité de substances non-assimilables et fermentables dans le gros intestin est réduite grâce à des protéines digestes. De plus, les fructo-oligosaccharides, la purée de betteraves déshydratées ainsi que les EPA/DHA favorisent la digestion.
Attention: ne pas donner la gamme "kitten" de royal canin. J'insiste, il s'agit bien du babycat.
puis, vers 4 mois, commencer à le mixer à la nourriture que vous lui donnerez ensuite, mixage durant 1 mois, et puis, passez définitivement à:
Actuellement (depuis août 2012) nous avons retenu: Now (cf photo ci-dessus, à côté de l'image du babycat de Royal Canin)
A la maison, nos pixiebob ont à leur disposition un jardin clos, où pousse, foisonnante, une herbe bien grasse!... Indispensable pour aider son transit intestinal. A défaut de jardin, pour un pixiebob vivant par exemple en appartement, de l'herbe à chat vendu dans le commerce en barquette fera l'affaire.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER:

Back to Top