Ca y est , les bébés sont nés le 15 juillet!.. Ils sont nombreux, magnifiques, et j'aide la maman en donnant le biberon. Cela d'emblée aussi instaure un contact profond entre moi et ces petits pixie-bobs couverts de petits spots.. Qu'ils sont beaux!!... Certains sont déjà réservés, mais il y en a encore des disponibles. Je vais faire des photos d'eux dans les jours qui viennent, et en posterai ici!... 
Vous pouvez nous contacter au 0610787718 .
La maman  c'est une femelle pixie-bob de un an,  polydactyle, puissante, gentille, au look sauvage prononcé, et au caractère de petit chien, la fille de Bunny (importée de Floride USA) et de Mishka (importé de Russie). Voici quelques photos d'elle prises ce printemps. (voir aussi sa fiche sur le site de son éleveuse: fiche Panpan du Farwest)
Le papa est le magnifique et ULTRA GENTIL One Million Dollars du Farwest, fils du fameux Foresthunter Raymann (importé des USA) et de Nuage Rouge du Farwest (fille de LeOmalley du Farwest et d'une femelle importée de Russie..) (voir aussi sa fiche sur le site de sa propriétaire: fiche de One Million Dollars du Farwest)
chaton 1:  Ruby Tuesday  Réservé
caractéristiques: poil court,  pieds polydactyles 4x4
points de force: exceptionnel! pieds polydactyles poly, fourrure sable et spotted, lynx tips épais sur la pointe des oreilles, et une adorable longue queue, avec des membres très puissants. Une gueule.
chaton 2: bébé pixiebob male
caractéristiques: poil court, queue de bobcat, pieds droits
points de force: il correspond en tous points au standard du LOOF et TICA, yeux très prometteurs, couleur chaude
chaton 3: bébé pixiebob male  Réservé
caractéristiques: poil court, queue de bobcat, pieds polydactyles
points de force: chaton polydactyle avec queue courte - standard pour expo TICA
chaton 4: bébé pixiebob male  Réservé
caractéristiques: poil court, queue de bobcat, pieds droits
points de force:  nez marron, queue parfaite, caractère génial. expo standard du LOOF et TICA - excellente  forme de tête!
Je souhaite procurer à chaque nouvel adoptant le pixie-bob de ses rêves, comme ce fut le cas pour moi, depuis que je suis petite.
Je privilégie la qualité de mes petits à la quantité, et ils sont choyés jusqu'à leur départ dans leur nouvelle famille
Mes  pixiebobs allient un look d'une grande puissance, et une douceur dans le regard qui témoigne de leur grande gentillesse. Les adultes sont plus sauvages et distants avec les étrangers.
Les facilités de paiements sont toujours étudiées si demandées. 
Back to Top