Nos pixie-bobs partent de la maison pucés et stérilisés, avec: 
contrat de vente
pédigrée
carnet de santé + passeport
carte d'identification à votre nom
2 certificats de bonne santé (morphologique et maladie contagieuse) 
vaccins, vermifuges, anti-puces  à jour
garantie
O'LOUVE du FARWEST also available as show/breeder quality - LOOF pedigree
Nous préparons Louve à être une jeune ronrothérapeute. Elle ronronne beaucoup, est câline, se love tout contre nous... et nous envoie ses ondes positives. 
Magnifique et très rare chaton pixie-bob femelle poil long. Elle a un look sauvage extrême, spot et queue de bobcat, un regard sublime, et un caractère d'une grande douceur, avec un petit moteur diesel qui se met en route dès qu'on la caresse. Louve est joueuse et accourt à son nom,  nous suit partout. Elle est biensur habituée aux enfants et meme à un jeune chien très joueur. Un futur pixie-bob digne de sa race: ultra facile à vivre, intelligente et un look sauvage magnifique.
chaton 2: OPALE du FARWEST also available as breeder quality NST - LOOF pedigree 
Puissant bébé pixiebob femelle, couleur brown spotted tabby dans les tons sables. Membres larges pour un femelle, excellente forme de tête, oreilles super bien placées, look sauvage bien présent. Petite queue de bobcat, un peu trop courte pour gagner en expo. Mais ferait un magnifique pixie-bob de compagnie.
Notez: Tous nos pixiebobs disponibles ne sont pas nécessairement listés ici. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en savoir + au +33 618 787 718. Nous nous efforçons de procurer à chaque nouveau propriétaire le pixie-bob de ses rêves.
Nous investissons dans des reproducteurs et reproduisons principalement en tant que passionnés, dans le but d'améliorer la race, tant sur le plan de la santé, que sur celui du look, qui tend vers celui du petit bobcat. Ceci nous permet de poursuivre le travail entamé depuis 2001 en lien avec la fondatrice de la race, Carol Ann Brewer.
Certains ont uniquement des pédigrées américains,  le LOOF n'acceptant pas les mariages entre RIA (chats sélectionnés pour leur look sauvage, mais dont les origines repérées ne contiennent pas 5 générations complètes. Des chats dit "de légende" par Carol Ann Brewer y sont présents. Ils amènent du sang neuf à un programme, des looks souvent plus extrêmes...). Ces chatons là sont alors en France appelés "de type pixie-bob" car ayant le type recherché, mais pas tout le pédigrée complet. Ils sont tous enregistrés à la TICA (The International Cat Association)  qui travaillent volontiers ces nouvelles lignées.
Nous privilégions la qualité de nos petits à la quantité, et avons quelques rares spécimens disponibles uniquement. Nous avons deux à trois portées par an.
Tous nos  pixiebobs allient un look d'une grande puissance, et une douceur dans le regard qui témoigne deleur grande gentillesse. Les adultes sont plus sauvages et distants avec les étrangers.
Les facilités de paiements sont toujours étudiées si demandées. 
-site-verification: google9ff6102c285b0015.html
Back to Top