Astonwoods Easter Bunny du Farwest 280 €
femelle très massive - timide - sublime - 8 ans 
importée de Floride (pédigrée américain TICA & pédigrée LOOF)
sire: Potomac Mighty Handsome JR
queen: Astonwoods Mighty Cuddly
points de force: "Bunny has an amazing wild look: AWESOME CHIN, with the bobcat black kiss on her lips, stunning muzzle, beautiful sand color. She has big foot. A must to have queen in a volonteer program.
Elle a les fameuses lèvres noires, le "black kiss" des bobcats, en plus, d'être d'une puissance RARE: membres longs et larges, corps court, large. J'adore sa couleur, fauve claire.. Testée régulièrement par ultrason négative au HCM. C'est le MUST de mon élevage. les lèvres au baiser noir... comme les bobcats, un menton super puissant, une gueule très bien proportionnée... un corps massif. 
Notez: tous nos pixiebobs disponibles ne sont pas nécessairement listés ici. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en savoir + au +33 618 787 718. Nous nous efforçons de procurer à chaque nouveau propriétaire le pixie-bob de ses rêves.
Nous investissons dans des reproducteurs et reproduisons principalement en tant que passionnés, dans le but d'améliorer la race, tant sur le plan de la santé, que sur celui du look, qui tend vers celui du petit bobcat. Ceci nous permet de poursuivre le travail entamé depuis 2001 en lien avec la fondatrice de la race, Carol Ann Brewer 
Nous privilégions la qualité de nos petits à la quantité, et avons quelques rares spécimens disponibles uniquement.
Nos chatons partent de la maison pucés et stérilisés, avec: 
contrat de vente
pédigrée
carnet de santé 
carte d'identification à votre nom
2 certificats de bonne santé (morphologique et maladie contagieuse) 
vaccins, vermifuges, anti-puces  à jour
garantie
Tous nos  pixiebobs allient un look d'une grande puissance, et une douceur dans le regard qui témoigne deleur grande gentillesse. Les adultes sont plus sauvages et distants avec les étrangers.
Les facilités de paiements sont toujours étudiées si demandées. 

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Back to Top